A.E.P Saint Joseph

L’Association d’Education Populaire – AEP St Joseph – a pour but de soutenir toutes les œuvres et tous les mouvements de la paroisse et du quartier St Joseph.
Elle promeut, favorise et soutient toutes les actions dans le domaine culturel, sportif et social et notamment les œuvres de bienfaisance. Elle gère les bâtiments et terrains dont elle est propriétaire ou gestionnaire. Elle organise des fêtes, manifestations, conférences, concerts et autres. Elle concoure ainsi à l’animation et à la vie de la paroisse et du quartier.

L’Association dispose de 2 bâtiments :

Le complexe du Cercle Saint Joseph

situé 29, rue St Joseph à Colmar, constitué par un bâtiment principal de 278 m² divisible en 2 salles comprenant une estrade, un bar, une cuisine équipée en matériel professionnel et chambre froide, ainsi que de blocs sanitaires hommes et femmes avec accès handicapés ; et d’un bâtiment annexe « Le Chalet » de 60 m² avec cuisine et blocs sanitaires.
Ces bâtiments sont destinés à la location pour des fêtes de familles, conférence, spectacle avec possibilité de mise à disposition tarifée de vaisselle.

Pour tout autre renseignement ou location contacter :
Suzanne WOLF 03 89 23 66 60



cercle st Joseph


Le Centre Montjoie

situé sur la commune du Bonhomme, au lieu-dit La Maze. Il s’agit d’un centre d’accueil occupant une surface de 220 ares bâtiment et terrain inclus. Le bâtiment dispose d’une cuisine équipée en matériel professionnel avec frigo et congélateur, d’un réfectoire avec vaisselle, d’une salle de jeux, de 8 dortoirs 2 à 6 lits pour un total de 36 couchages, de blocs sanitaires avec douche et lavabos hommes et femmes.
Accessible en voiture en dehors des périodes de neige et peut accueillir des groupes ou des familles moyennant un tarif de location par nuitée.
Le Centre Montjoie est agréé par Jeunesse et Sports.

Pour tout autre renseignement ou location contacter :
Jacqueline BERNARD 03 89 80 87 47






centre Montjoie